78 châteaux de Saint-Emilion vous ouvrent leurs portes

Comme tous les ans le Château Saint-Christophe participera aux « Journées Portes Ouvertes » qui auront lieu cette année 2018 du 28 avril au 1er mai, toujours en collaboration avec le Conseil des Vins de Saint-Emilion.

affiche Saint-Emilion portes ouvertes 2018

Pour planifier votre séjour ou obtenir plus d’informations sur cet évènement, vous pouvez visiter le site internet du Conseil des Vins de Saint-Emilion http://www.vins-saint-emilion.com/, ou nous contacter directement.

Vous pouvez également télécharger cette carte et liste des châteaux participants aux portes ouvertes. Nous sommes le château nr. 57 !

Offrez-vous une belle balade…

Pour accéder au Château Saint-Christophe, rien de plus simple : à partir du carrefour Nord de la cité de Saint-Emilion, suivre les directions « Saint-Christophe-des-B. ». Impossible de nous rater en arrivant au centre du bourg du village après 3 km parcourus sur de très jolies routes de campagne.

Nous disposons bien sûr d’un parking spacieux pour y accueillir un bus entier. La dégustation est gratuite et vous pourrez discuter avec le big boss et son fils.

… et de beaux vins

Cette année 2018 nous vous proposons le thème original « 20 ans déjà », en vous proposant à la dégustation (non vous ne rêvez pas) les millésimes 1998 et 2008, ainsi que le dernier né 2016 qui s’avère très prometteur.

Si vous souhaitez faire l’expérience du fameux bouquet du vieillissement saint-émilionnais, n’hésitez pas à nous rendre visite !

A très bientôt dans nos chais.

L’équipe du Château Saint-Christophe

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.