84 châteaux de Saint-Emilion vous ouvrent leurs portes (et leurs meilleures bouteilles)

Comme tous les ans le Château Saint-Christophe participera aux « Journées Portes Ouvertes » qui auront lieu cette année 2017 les 29/30 avril et 1er mai, toujours en collaboration avec le Conseil des Vins de Saint-Emilion. Vous pouvez planifier votre séjour en visitant le site http://www.vins-saint-emilion.com/ ou en nous contactant directement.

Une belle balade…

Pour accéder au Château Saint-Christophe, rien de plus simple : à partir du carrefour Nord de la cité de Saint-Emilion, suivre les directions « Saint-Christophe-des-Bardes ». Impossible de nous rater en arrivant au centre du bourg du village après 2 km parcourus sur de très jolies routes de campagne.

Nous disposons bien sûr d’un parking gratuit et assez spacieux pour y accueillir un bus entier. La dégustation est elle aussi gratuite et vous pourrez discuter avec le big boss et son fils.

… et de beaux vins

Plusieurs millésimes seront disponibles dont la fameuse cuvée spéciale (Le Primas) sacrée « Meilleur Merlot Pur » en Suisse et qui sera par ailleurs en rupture de stock très bientôt. C’est le moment ou jamais d’en profiter et de faire plaisir à vos proches en leur offrant une (vraiment) très belle bouteille.

Cette année 2017, nous vous proposons une nouveauté :  un buffet campagnard préparé par un traiteur choisi par nos soins. Réservez vite vos places en nous contactant car leur nombre est limité.

A très bientôt dans nos chais!

L’équipe du Château Saint-Christophe

Laisser un commentaire