En remplissant le formulaire de contact vous acceptez que Château Saint-Christophe récolte votre nom et votre adresse email.

Ces informations sont utilisées pour répondre à vos demandes spécifiques ainsi que pour l’envoi éventuel de Newsletters informatives sur des événements (foires, marchés, expositions, portes ouvertes) ou des promotions spéciales. Ces données sont gardées pour une durée de 3 ans maximum.

Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d’une adresse de courrier électronique lors du dépôt d’un message électronique. Les données ainsi recueillies ne servent qu’à transmettre les éléments d’informations demandés et n’ont pour seul destinataire que Château Saint-Christophe auprès de laquelle peuvent s’exercer les droits d’accès et de rectification, conformément à l’article 27 de la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Pour l’exercer, adresser votre demande écrite auprès de Château Saint-Christophe à l’adresse indiquée en pied de page. Les données recueillies dans ce cadre ne pourront être cédées à des tiers ou communiquées à des fins non prévues.